terça-feira, 17 de junho de 2014

La femme dans le lit et ses deux visages

La femme dans le lit et ses deux visages
Lors de la marche par l'hôpital, un matin de 2009, il y avait quelques portées à l'infirmerie. Une femme allongée attiré mon attention, c'était ma plus jeune soeur. Je l'ai vu d'abord sur le côté droit, et il y avait mon irmã.Ao s'approchant de moi encore plus, je me représentais la joue gauche. Le côté gauche était une autre femme. J'ai été intrigué. Je marchais autour de la civière et visualisé nouveau profil à gauche, c'était ma sœur. En bref, une femme, deux visages distincts.

Deux pit-bull se léchant les mains

Une nuit, je me suis promené dans la ville, je me suis senti pressé et a obtenu une cour d'une maison étrange, ouvrit la porte et entra, alla à la cour, au-delà du côté de la maison, il y avait une piscine, et deux femmes, sobre. Quelques tours autour de la piscine, lentement, et n'ont pas remarqué ma présence, comme si je n'existais pas. En sortant, après un temps, est venu vers moi deux pitbull. Quelle fut ma surprise et aucun d'eux ne m'a attaqué, grommela ou fait un bruit, juste léché la main droite de chacun d'eux, une autre sa main gauche. Et je suis parti tranquillement, sans aboiements des animaux.

La révélation de l'amour de Dieu pour le message vase spirituel dans l'église
"Parce que Je t'aime"

Le chemin ensoleillé de la nuit - la lune 40 fois plus élevé
 «Si un prédicateur les pierres crieront."
"Jésus a dit Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi".

L'expérience coïncide de Crazy - Crazy, qui vous pensiez que vous étiez?
Être un hôpital psychiatrique, a été demandé à certains CIM10 ce qu'ils pensaient une fois qu'ils étaient. La première retrocou, et dit: «Je pensais que c'était Jésus-Christ, et que j'allais mourir sur la croix."; la seconde, tourner «Je pensais aussi que c'était Jésus, et allaient me tuer, me crucifier."; le troisième, dit à son tour: «Au début des symptômes, je pensais que c'était Jésus-Christ qui me crucifier, j'ai vécu dans la clandestinité sous les buissons et ils m'ont trouvé et pas me faire ça." Le détail est que tout le monde pensait qu'ils étaient Jésus-Christ, aucune déclaré Mohammed, Bouddha, Chico Xavier, etc.
 "Pas le fou égaré le chemin"


L'hologramme apparente - le rythme cardiaque et une face élargie

01.01.2009 - Le jour de l'univers entier a déménagé et le ciel a été divisé en deux - les étoiles tournant à une vitesse extrême.
Marcher dans la matinée, la Saint-Sylvestre, un sentiment de solitude et la petitesse, je me suis souvenu de Dieu. Et il se demandait pourquoi je passerais une nouvelle année seule, bouleversé ce matin. J'étais pensif et continué à marcher, se demandant pas juste pour moi d'être seul pendant si longtemps, et en particulier, à cette date, dans lequel beaucoup de monde célèbre avec leurs familles. Quand, au bout de quelques minutes, je suis tombé sur une rue sombre, j'ai commencé à observer le ciel, le travail de la création de Dieu, et, compte tenu de l'obscurité du lieu, il apparaît clairement l'amas d'étoiles et autres astres statiques sur la voûte céleste. Soudain, les étoiles ont commencé, tout en tournant lentement, la moitié droite et la moitié dans le sens antihoraire, comme si la division dans la moitié du ciel. La vitesse augmente, et a continué à tourner jusqu'à ce que parfois tournaient vitesses très élevées, tout. Dans une de l'Ouest, beaucoup plus que les autres dans les yeux et dans l'est un grand, rouge, bien que plus petit que l'étoile blanche semble grande étoile blanche apparut. À la fois dans un mouvement parabolique l'une contre l'autre, traverse le ciel afin de répondre à la sommet de la parabole. Alors que ont fusionné et sont devenus juste une grosse étoile blanche sur le sommet de la parabole.
Le message?
"Moi et le Père nous sommes un."

Décembre 2008 - Où est le Tout-Puissant de l'Ancien Testament?
Marchait à l'aube de Décembre 2008 dans la ville de Porto Velho, au Brésil, en colère soudaine, la haine de la vie, dans le pays de l'hypocrisie, le manque d'amour. Dans une s'écria tout à coup l'allée sombre, nuit noire, sans lune, ou une lampe allumée sur les poteaux. M'écriai: «Je veux mourir Où est Dieu dans ce monde Quelle est la vérité sur cette terre avec tant de religions qui est la vraie religion Où est le Tout-Puissant, l'Ancien Testament parce que le monde parle de l'amour, mais seulement si!? voir l'hypocrisie que je veux mourir ". L'âme était ouverte, fins de l'application de la mort était sincère. On a pensé à mourir par les mains du Dieu vivant, comme dans les temps anciens. Aucune pensée ou envisageait le suicide. Recherché une réponse de Dieu: Comme pour dire: Dieu, si vous existez, il manifeste. Deux minutes s'écoulèrent. Escalade encore l'avenue, quand on l'approche d'un virage, face à une scène atypique tout en calmant: La réponse: La lune est venu sur la terre (il n'y avait pas de lune cette nuit-là) et a montré environ quarante fois plus élevé que la normale lune que nous voyons tous les soirs, l'avenue a été complètement illuminés, le long de son chemin, une clarté intense. Le menton affaissé à la scène. Était la réponse. Interpellés Dieu, il montre sa puissance.
Tout comme une étoile déplacé dans la naissance de Jésus, comme Josué arrêta le soleil, la lune aussi déplacé.
Mais certains disent: «Là où il ya un prédicateur, les pierres crieront."
Divers religieuse entendu l'histoire, mais je ne savais pas à percer le mystère.
Près de deux ans se sont écoulés.
Lors de la lecture d'un passage de l'Écriture, il était là: "Jésus a dit Je suis le chemin, la vérité et la vie."

Le message de l'étoile rouge et blanc
"Moi et le Père nous sommes un."

Certificat médical: D, qui déplace les étoiles avec la puissance de sa pensée.
"Les imbéciles confondent les sages."

La communication à travers les yeux et le front

Le canard à la radiographie

Le dragon rouge, la flèche dans le coeur et deux épées pointes arrières

Les 20 étoiles vers le sud-ouest

Le corps se transforme à 180 degrés dans l'église


Tombé comme un château de cartes dans l'église. La colère du prédicateur.


La signalisation
vert et blanc
vert et rouge
rose et vert
lilas
argent et rouge
Bleu transparence

Le procès des lumières de la canopée: noir, rouge et blanc


Inondations au Brésil en 2008/2009


En universelle: "Voir ce que vous faites." Et a souligné les nuages ​​sombres et denses à l'horizon.

Sur le trône du Christ - la majesté de Jésus-Christ

«A celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."
Année 2009; emplacement: l'hôpital; une voix qui me disait: «Ne crains pas, je suis avec vous.". Une immense douleur, comme si deux épées, pointes de haut en bas, et quelque chose comme une flèche en passant par le cœur lentement vers le haut, et que comme un dragon planait au-dessus de sa tête à sa queue, qui s'étendait à l' hauteur du poumon. Un immense oppression, une lutte sans précédent. Nécessaire pour me maintenir, de ne pas subir la défaite mort imminente. Il était avec moi, mais a gagné. Un immense travail a été de prendre soin de mon corps, et la victoire venait lentement calme. Cette force était immense, vous vous sentez comme si elle pesait environ 500 livres, et se sent comme assis sur un trône. C'est comme un organe spécial, quelque chose d'indescriptible.


La vision sur le plancher, poissons, chiens, des chars, des chevaux, des serpents


L'ennemi a attaqué mon bras droit et est comme une main desséchée
C'était la nuit en Février 2013, toujours à la maison, lorsque j'ai été précédé par un avertissement de Dieu à venir spirituelle, qui se manifeste dans ses bras, comme un trône. Était l'avertissement de combat spirituel.
     Alors que la nuit avançait, la précipitation, une force étrange et coercitive a pris possession de mon bras droit. Ma main était comme une main sèche, pas de mouvement avec le bras. Par dur j'ai essayé de me sortir de cette force atypique et ennemi.
      Il était le chien.
     Voulant me dominer, le nombre de règles sur la terre, lui, le père des sciences occultes.
    La solution était le mot Jésus. Toutefois, sachant qu'il ne pouvait pas supporter le mot, utilisé contre lui, pour vous faire desapoderasse mon bras droit.
      Un passage dit:
Non R
Et pas
Non S
Je ne sais pas
Non S
Non T
Je ne sais pas

Pas une
Le pas

Non D
Je ne sais pas
Pas une
Non B
Le pas

Et pas

Et pas
N ° L
Et pas

N ° F
Non U
Pas G
Je ne sais pas
Non R
Pas un

Non D
Et pas

Non V
Non O
Non S


      Quelques instants plus tard, il n'a donc pas été en charge de la Parole, et non le nom de Jésus.

Comme un aigle


Les dessins en couleur mur


Trois canons pointés sur sa tête - base aérienne


Et il dit: «Je vous suis demain."



Les quatre colombes sur la lune

Novembre 2008: Après une longue session de l'hôpital John Paul II, avec des tentatives pour trouver la lumière, qui a disparu avec Palio rouge, blanc et noir, et l'échec dans le projet, il y avait une phase d'ajustement, qui a duré plusieurs jours, avec différents signes de prise directe avec le Créateur, avec des signes de conflits entre les divers esprits. Après cette phase, le chemin suivi était Campos Sales, et son premier virage, un chemin de terre.
Beaucoup sur le bord d'un signe de terre, un arbre avec un format «homme-animal», avec trois cornes et de nombreux carrefours, comme une bête. Les sols divers autres signaux. Un oiseau guidée et l'interprétation nécessaire. Je ne savais pas complètement. Alors que le ciel est devenu gris et a commencé à ouvrir, la lune a commencé à se former dans le croissant; que je n'ai pas réussi à interpréter la lune et la forme d'un oiseau tombé de l'autre; J'ai essayé de nouveau, encore une fois la lune a été formé, avec trois oiseaux noirs et blancs. Il était très difficile et lourd pour moi.
Un chien était à l'intérieur du sol et m'a parlé de la nécessité d'une croix. Les gens du quartier se portaient mal, que ce soit des vomissements, de l'intestin. Désespoir les étreignait. J'étais calme.
A la fin de la lune a pris la forme d'une main fermée avec les trois chapeaux noirs.
Je suis sorti et ne comprends pas exactement comment c'est arrivé, j'ai préféré aller à la fin de cette fusion.
Le lendemain, il y avait une attaque intense de vol dans la ville, à certains endroits, l'eau contaminée, beaucoup de chiens morts, les incendies dans certaines maisons.


Le contrôle de la lune de l'oeil gauche et l'oeil droit du soleil


Le vert et le soleil




LE SECRET DE dîme dans Hébreux 7

Dans un premier temps, nous discutons sur l'obligation de la dîme ou pas.

Dernière dîme, pour le peuple juif, était même obligatoire, car elle a été liée à plusieurs passages, dont 3,8 Ml. Il était le dixième des produits de la terre, c'est à dire, des légumes, des légumineuses, des moutons et des bœufs. L'objectif était de maintenir le temple, où habitait le Tout-Puissant, et le symbole de l'obéissance aux ordonnances du peuple juif, par des réunions aux Lévites. De la dîme étaient fait des sacrifices d'animaux nécessaire pour le pardon des péchés des Juifs.

A ce jour, et pour les habitants de la planète, après l'avènement de Jésus-Christ et sa mort sur la croix, il y avait un changement substantiel. Après sa mort, le voile du temple se déchira, si faire la division entre l'ancienne alliance sous le sacerdoce de Mathusalem, et la nouvelle alliance du prêtre et parfait sacrifice parfait, Jésus-Christ, en donnant un terme à la chaîne de sacrifices animaux.

Toutefois, en vertu de la prêtrise de Mathusalem, comme Hébreux 7.2, Abraham recueilli dîme de tout, prises de butin de guerre (meurtre des rois).
He 7,5 recueillir les Lévites les dîmes du peuple. Il dit aussi dans Hébreux 7.9 que Lévi a payé la dîme en la personne d'Abraham (dont il est descendu, car il n'était pas encore né).
Une autre question dans Hébreux 07:11: S'il y avait la perfection dans le sacerdoce lévitique, car ils soulèvent nouveau prêtre? Car la sacrificature change il ya aussi nécessairement CHANGEMENT DE DROIT (He 7,12).

He 7:13-14 Jésus-Christ, le nouveau prêtre est de la tribu de Juda (et non de la tribu de Lévi). Il n'avait jamais été un prêtre de la tribu de Juda Jésus Christ a été formé sacrificateur pour toujours (Hébreux 7:17) que la puissance de la vie indissoluble, et non après la loi d'une ordonnance charnelle.

He 7:18 révoqué le CI-DESSUS ORDONNANCE, en raison de sa faiblesse et inutilidade.E la loi n'a pas perfectionné rien.

Par conséquent abrogé la loi lévitique, pas là pour collecter la dîme des fidèles après la mort de Jésus-Christ.













La démocratie est un INVERSION DU ROYAUME DE DIEU?

Nous avons été créés avec la tête de coordonner toutes les activités de l'organisme. Le cerveau est dans la tête, la clé du système nerveux ainsi, et à partir de là, l'ensemble de l'activité corporelle est contrôlée.

Et le monde a longtemps été dominée par les monarchies, où le roi était à la tête du système, et le plus souvent obéi à ses ordres dans tout le corps, à savoir le peuple. Les ordres ont été donnés par lui, qu'on le veuille ou pas, était le centre du pouvoir.




QUELLES SONT LES FEUX DE L'HISTOIRE

Ce n'est que l'influence du gouvernement de l'ombre de la terre de planète, où leur prince gouverne secrètement dans les fraternités occultes dispersés à travers le monde, connectées à des gens puissants, et aussi partie du groupe, définit les lignes directrices de puissance mondiale.
Vendre l'image de bon, mais dans le fond il ya les enfants des principautés et des puissances de l'air, le gouvernement de l'occulte, la magie qui est présent car il connaît l'existence de l'homme sur la terre.
Impliquent qu'ils sont le symbole du progrès philosophique, scientifique et politique du monde, où les gens utilisent comme le fondement de sa déclaration, et trompent leur permettant que le nouveau souverain. Rien mais un peuple manipulé.
Transmettre l'idée qu'ils ont un Dieu, mais ils se cachent au service de l'ennemi de Dieu.

Jésus dit à ses disciples: "Allez, quelle est la prochaine prince de ce monde. Et je n'ai rien sur elle ".

Très se bercer d'illusions que Dieu gouverne cette planète, n'est pas vrai. La planète est gouvernée par le prince des ténèbres.


Ce que Jésus veut que vous fassiez


Jésus a dit: «Celui qui garde ma parole, et ce mot n'est pas de moi, c'est mon père qui m'a donné, moi et mon père viendra et nous ferons notre demeure chez lui."

Et il a dit: «Aimez Dieu par-dessus toutes choses et ton prochain comme toi-même."

Et plus encore: «Aimez Dieu de toute ta force, de toute ton âme, de tout ton cœur et de toute ta pensée.

Mais quel est le mot que vous devez garder? Le Nouveau Testament ou Nouvelle Alliance, qui a été écrit pour toute l'humanité.

Quoi d'autre: "j'ai eu soif, vous m'avez donné à boire. J'avais faim, vous m'avez donné à manger. J'étais nu, me donna à porter. J'étais en prison, avez-vous me rendre visite. J'étais malade, vous étiez à me rendre visite. "C'est une façon que vous aimez Dieu.

Nenhum comentário:

Postar um comentário