sexta-feira, 20 de junho de 2014

Les sacrifices aux idoles sont sacrifiés aux démons

Les sacrifices aux idoles sont sacrifiés aux démons

Par conséquent, mon bien-aimé, fuyez l'idolâtrie.
Je parle en tant que judicieux, jugez ce que je dis.
La coupe de bénédiction que nous bénissons, n'est-elle pas la communion au sang du Christ?
Le pain que nous rompons, n'est-il pas la communion au corps du Christ?
Pour nous qui sommes plusieurs sont un seul pain, un seul corps;
car tous nous participons à ce pain unique.
Voyez les Israélites selon la chair;
n'est pas juste que ceux qui mangent les victimes participent à l'autel?
Je dis donc? C'est une chose sacrifiée aux idoles est quelque chose?
Ou qu'une idole elle-même a une valeur quelconque?
Mais je dis que les choses qu'ils sacrifient aux démons que le sacrifice, et non à Dieu: et je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur et à la table des démons.Ou provoquer la jalousie du Seigneur? Nous aléatoire forts que lui?

Nenhum comentário:

Postar um comentário