sexta-feira, 20 de junho de 2014

Le trône de Dieu. JOSEPH D'EGYPTE. TRUE LOVE. Celui qui gagne LA BÊTE

Le trône de Dieu. JOSEPH D'EGYPTE. TRUE LOVE. Celui qui gagne LA BÊTE

COMMENT EST LE TRÔNE DE DIEU

Après cela, je regardai, et voici, non seulement dans le ciel une porte ouverte que la première voix que j'avais entendue, comme une trompette parlant avec moi, disant: Monte ici, et je vais vous montrer ce qui doit arriver après cela.
Immédiatement, je fus ravi en esprit, et voici, un trône dans le ciel, et quelqu'un était assis sur le trône;
Et si vous pensez que ce paramètre est similaire en apparence à de jaspe et de cornaline, et autour du trône, il ya un arc en ciel comme l'émeraude.
Autour du trône étaient vingt-quatre trônes, et assis sur les vingt-quatre vieillards vêtus de blanc sur la tête sont des couronnes d'or.
Le trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres, et devant le trône brûlent sept torches enflammées, qui sont les sept esprits de Dieu.
Devant le trône il y avait une mer de verre semblable à du cristal, et aussi dans le milieu du trône et autour du trône, quatre animaux pleins d'yeux devant et derrière.
La première créature vivante était comme un lion, le second comme un veau, le troisième avait un visage comme un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle quand vous prenez l'avion.
Et les quatre êtres vivants, ayant chacun six ailes, respectivement, sont remplis d'yeux autour et à l'intérieur;
n'ont pas de jour de repos ni nuit, disant: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu Tout-Puissant, qui était, qui est et qui est à venir.
Chaque fois que les êtres vivants rendent gloire, honneur et action de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles,
Les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et l'adorer Celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant:
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance, car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.

QU'EST-CE QUE L'AMOUR VRAI

Et je vais vous montrer une voie plus excellente encore.
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, mais je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance;
si j'ai toute la foi à transporter des montagnes, mais je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, et encore donner mon corps pour être brûlé, mais n'ont pas l'amour, je n'y gagne rien.
L'amour est patient, est aimable, l'amour n'est pas jaloux, pas UFANA, n'est pas gonflé,
Ne pas se comporter lui-même inconvenant, ne cherche pas de leurs intérêts, ne se vantent, ne soupçonne point le mal;
Ne pas se réjouir de l'injustice, mais FÉLICITE LA VÉRITÉ;
Toutes les souffrances, toujours confiances, toujours espoirs, persévère toujours.
L'amour n'échoue jamais; Mais là où il ya des prophéties, elles cesseront; qu'il y ait des langues, elles cesseront;
si l'on connaît, ça va passer;
Nous connaissons en partie et nous prophétisons en partie.
Néanmoins quand ce qui est parfait si ce qui est en partie doit être aboli.
Quand j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je pensais comme un enfant;
lorsque je suis devenu homme, j'ai fait des choses très garçon.
Pour l'instant nous voyons dans un miroir, en énigme, mais alors ce sera face à face;
Maintenant, je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
Maintenant donc demeurent foi, espérance et amour, ces trois: mais le plus grand de ces derniers est amour.

LE RÊVE DE JOSEPH

Joseph eut un songe, et il le raconta à ses frères;
et ils le haïssaient encore plus.
Par conséquent leur dit: Je vous en prie, écoutez ce rêve que j'ai eu: gerbes Atávamos dans le domaine, et voici, ma gerbe se leva et se tint debout;
et vos gerbes l'entourèrent et se prosternèrent devant ma.
Alors ses frères lui dirent: régner en effet sur nous? Que diriez-vous vraiment régner sur?
Et avec d'autant plus haï à cause de ses rêves et de ses paroles.
Eu encore un autre songe, et dit à ses frères, en disant: J'ai rêvé que le soleil, la lune et onze étoiles se prosternaient devant moi.

Joseph interprète les rêves de Pharaon

Deux années complètes Pharaon eut un songe.
Il semblait se trouver debout au bord du Nil.
Rivière a augmenté sept vaches belles et grasses, et ils pâturée dans l'herbe des marais.
Après ils sont allés jusqu'à la rivière sept autres vaches, spectacle affreux, et maigre;
et arrêté à la première, sur le front de mer.
Les vaches laides et maigres mangèrent la graisse sept élégant et.
Pharaon se réveilla.
Faire sommeil rêvait encore: A une tige est sorti sept épis pleins et beaux.
Et après ils sont nés sept épis desséchés, desséchée par le vent d'est.
Les oreilles flétries dévoré les sept épis gras et pleins.
Pharaon se réveilla, en dehors de ce rêve.
Dans la matinée, si il a trouvé son esprit dérangé, il a envoyé à tous les magiciens de l'Egypte et tous les sages, et leur a dit le rêve;
mais il n'y avait rien qui pourrait les interpréter.
Et Pharaon dit à l'échanson: Je me souviens de mes offenses aujourd'hui.
Pharaon fut irrité contre ses serviteurs, et m'a mis en prison dans la maison du chef des gardes, moi et le chef des panetiers,
Nous avons eu un rêve la même nuit, lui et moi: nous rêvons, et chaque rêve avec sa propre signification.
Il était avec nous un jeune Hébreu, esclave du chef des gardes;
nous lui avons dit nos rêves, et il leur interpréta, chacun selon son rêve.
Et comme interprété pour nous, il est venu sur: je fus rétabli dans mon bureau, l'autre a été pendu.
Alors Pharaon envoya appeler Joseph, et on le fit sortir en hâte de prison;
il se rasa, changea de vêtements, et alla se montrer à Pharaon.
Il dit: J'ai eu un rêve, et personne ne peut interpréter.
J'ai entendu, cependant, de vous que lorsque vous entendez un rêve, vous pouvez l'interpréter.
Il lui dit: ce n'est pas en moi;
mais Dieu donnera à Pharaon une réponse favorable....
Alors Joseph lui répondit: Le rêve de Pharaon est une seule;
Dieu a montré à Pharaon ce qu'il va faire.
Les sept bonnes vaches sont sept années;
les sept épis beaux sont sept années: c'est un seul songe.
Les sept vaches décharnées et laides, qui montaient derrière la première, sera de sept ans et les sept épis desséchés, et brûlés par le vent d'orient, seront sept années de famine.
C'est le mot, comme je l'ai dit à Pharaon: Dieu a montré à Pharaon ce qu'il va faire.
Voici venir sept années de grande abondance dans tout le pays d'Égypte.
Sera suivie par sept années de famine, et toute l'abondance sera oubliée dans le pays d'Égypte, et la famine consumera le pays;
Il ne se souviendra pas beaucoup dans le pays, en vue de la famine qui suit, car il doit être très grave.
Le rêve de Pharaon était hypocrite parce que la chose est établie par Dieu, et Dieu sera bientôt l'amener à passer....
Pharaon dit à ses officiers: Pouvons nous trouvons peut-être l'homme de ce genre, dans lequel il est l'Esprit de Dieu?
Puisque Dieu vous a montré tout cela, il n'en est pas intelligent et sage comme toi: Alors Pharaon dit à Joseph.
Administrarás ma maison, et ta parole obéir à tous mes gens: que dans le trône, je serai plus grand que toi.
Et Pharaon dit à Joseph: Vois, je te fais autorité sur tout le pays d'Égypte.
Alors Pharaon ôta son anneau de sceau de la main et la posa sur la main, la foi de Joseph-vous de porter des vêtements de fin lin et de mettre son cou un collier d'or.

CHRIST LE GAGNANT DE LA BÊTE ET LE FAUX PROPHETE

Je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc.
Son cavalier s'appelle Fidèle et Véritable, et les juges de la droiture et fait la guerre.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes;
a un nom écrit, que personne ne sait, mais il lui-même.
Est revêtu d'un vêtement teint de sang, et son nom est la Parole de Dieu.
Et de sa bouche sortait une épée aiguë, pour qu'il en frappe les nations;
et il les fera paître avec un sceptre de fer, et personnellement foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant.
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit, ROIS DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS.
Puis je vis un ange debout dans le soleil, et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,
Que vous mangiez la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de leurs cavaliers, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Mais la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait des signes de sa présence, il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image.
Ils furent tous deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Le reste a été tué par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval.
Et tous les oiseaux gorgés de leur chair.



Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n'est point jugé;
Celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Il s'agit de la condamnation, que la lumière est venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière;
parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
Pour quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, afin de ne pas être repris ses travaux.
Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.

Nenhum comentário:

Postar um comentário